Présentations des documents
Dernière mise à jour
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Allez dans Paramètres de l’affaire. Puis IMAGES > LOGO :
Remarque : Pour avoir le même logo sur toutes les affaires il faut faire la même manipulation dans les paramètres par défaut.
Cliquez droit sur le récapitulatif de lot et choisissez 'Signature".
Sélectionnez "Ne pas afficher les cases" :
Ouvrez les paramètres du style DPGF, appel d'offre, ou autre document, (icone ‘roulette crantée’), puis sélectionnez ‘LIGNES ET DÉTAILS’
Restez appuyé sur CTRL + MAJ et déplacez la cellule avec le clic gauche de votre souris.
Vous modifiez l’ensemble des emplacements du logo sur toutes les pages de garde de documents type CCTP, DPGF, DQE etc.
ATTENTION : L'utilisation de CTRL + MAJ pour le déplacement de cellule est à utiliser avec précaution car cela peut engendrer des problèmes d'impression ou d'affichage si mauvaise manipulation !
Ouvrez le document de votre choix
Placez-vous sur la ligne sur laquelle vous souhaitez supprimer la mise en forme
Cliquez droit et choisissez "Suppression du formatage de texte"
Le texte sera ensuite réinitialisé et retrouvera sa mise en forme de base. Cette manipulation vous évitera de devoir modifier la mise en forme de chaque caractère que auriez modifié préalablement.
Double-cliquez sur un descriptif pour vous placer en mode Édition Le mode édition affiche automatiquement une fenêtre "Police" dans laquelle vous pouvez choisir le type de police, la taille mais également l'option surlignage.
Choisissez le texte à surligner Il vous suffit ensuite de sélectionner le descriptif à surligner et d'utiliser la fonction adaptée (voir ci-dessous).
Prenons l'exemple du Rapport de chantier Pour cela, rendez-vous sur le style "Rapport de chantier" de l'onglet "Suivi entreprise" et appliquez la fonction de surlignage sur les lignes de votre choix comme détaillé ci-dessous. En un coup d’œil, nous pouvons avoir un aperçu des tâches à réaliser.
Cliquez sur ‘Choix des lignes de détails’, puis décochez le type de ligne à retirer