🏠Accueil
Bienvenue dans notre aide en ligne consacré à l'utilisation du serveur de projet, vous trouverez ici les différentes pages dont vous aurez besoins pour comprendre l'outil et bien l'utiliser.
Last updated
Bienvenue dans notre aide en ligne consacré à l'utilisation du serveur de projet, vous trouverez ici les différentes pages dont vous aurez besoins pour comprendre l'outil et bien l'utiliser.
Last updated
Le serveur est une extension de DeviSOC pour enregistrer et exploiter les fichiers DeviSOC de manière centralisée et efficace.
Le serveur se compose de deux parties :
le stockage et la gestion des fichiers en cloud par projet
l'outil de reporting multi-projet pour extraire toute l'information des projets
Quelques-unes des fonctionnalités du serveur de projets :
Centralisation des projets sur un serveur cloud privé avec droits d'accés par projets
Système de versionning automatique pour l’ensemble des fichiers enregistrées sur le serveur
Gestion des batiments multiples et clients multiples pour le même projet
Passage d'une phase à une autre avec enregistrement des montants et données par phases
Affichage de rapports mono-projet/multi-projet sans avoir besoin d’ouvrir l’affaire dans DeviSOC
Création de variantes de projet pour tester différentes possibilités, rapport de synthèse par variantes dans le même projet
Visualisation dans un journal d’événements des modifications effectuées sur chaque projet
Sauvegarde sécurisée des projets
Flexibilité dans la manière de travailler et simplification du télétravail. Seul un accès à internet est nécessaire pour accéder à ses fichiers
Vision d’ensemble des affaires en cours et de leur état d’avancement
Visualisation et comparaison des montants de lots par phase
Centralisation de modèles de fichier à réutiliser par tous les utilisateurs
Suivi financier multi-chantier en temps réel
Export au format Excel des synthèses financières multi-chantier
En cas de besoin et dans le cadre de votre contrat SOC Informatique, vous pouvez adresser vos questions au support technique.
Notre portail clients : https://socinformatique.freshdesk.com/support/tickets/new
Ou par téléphone : 03 88 77 51 76
Pour toutes autres demande cliquez sur contacter