Serveur de projets
Notre hotlineNotre site
  • 🏠Accueil
  • 🖥️Installation et Configuration
  • ℹ️FAQ Serveur de projet
  • ℹ️FAQ Règles Pare-Feu et Antivirus
  • Fonctionnalités
    • Créer un nouveau projet
    • Rapports et synthèses
      • Rapport par projets
      • Rapports multi-projets
    • Gestion de documents
    • Cas d'usage utilisateurs
  • Documentation technique
    • Données disponibles pour un projet
    • Héberger soi-même le module
    • Infrastructure Cloudeesy (hébergée)
Powered by GitBook
On this page
  • A quoi sert le serveur de projet ?
  • AVANTAGES
  • ​Aide

Accueil

Bienvenue dans notre aide en ligne consacré à l'utilisation du serveur de projet, vous trouverez ici les différentes pages dont vous aurez besoins pour comprendre l'outil et bien l'utiliser.

NextInstallation et Configuration

Last updated 1 year ago

A quoi sert le serveur de projet ?

Le serveur est une extension de DeviSOC pour enregistrer et exploiter les fichiers DeviSOC de manière centralisée et efficace.

Le serveur se compose de deux parties :

  • le stockage et la gestion des fichiers en cloud par projet

  • l'outil de reporting multi-projet pour extraire toute l'information des projets

Quelques-unes des fonctionnalités du serveur de projets :

  • Centralisation des projets sur un serveur cloud privé avec droits d'accés par projets

  • Système de versionning automatique pour l’ensemble des fichiers enregistrées sur le serveur

  • Gestion des batiments multiples et clients multiples pour le même projet

  • Passage d'une phase à une autre avec enregistrement des montants et données par phases

  • Affichage de rapports mono-projet/multi-projet sans avoir besoin d’ouvrir l’affaire dans DeviSOC

  • Création de variantes de projet pour tester différentes possibilités, rapport de synthèse par variantes dans le même projet

  • Visualisation dans un journal d’événements des modifications effectuées sur chaque projet

AVANTAGES

  • Sauvegarde sécurisée des projets

  • Flexibilité dans la manière de travailler et simplification du télétravail. Seul un accès à internet est nécessaire pour accéder à ses fichiers

  • Vision d’ensemble des affaires en cours et de leur état d’avancement

  • Visualisation et comparaison des montants de lots par phase

  • Centralisation de modèles de fichier à réutiliser par tous les utilisateurs

  • Suivi financier multi-chantier en temps réel

  • Export au format Excel des synthèses financières multi-chantier

​Aide

En cas de besoin et dans le cadre de votre contrat SOC Informatique, vous pouvez adresser vos questions au support technique.

Ou par téléphone : 03 88 77 51 76

Notre portail clients :

Pour toutes autres demande cliquez sur

https://socinformatique.freshdesk.com/support/tickets/new
contacter
🏠
Page cover image